Chansons d’amour traficotées

[vc_row][vc_column][vc_empty_space height=”85px”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”2551″ img_size=”full” alignment=”center” css_animation=”fadeIn”][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]

CHANSONS D’AMOUR TRAFICOTÉES

Les Divalala interprètent des chansons d’amour issues en grande partie du répertoire français et entièrement réarrangées par Raphaël Callandreau.

Elles chantent quasi à cappella et sont accompagnées ça et là de petits instruments, d’objets du quotidien ou de jouets (toy piano, triangle, chaussures, clave, ballons, xylophone, valise, crapaud, maracas, mini synthétiseur, trousseau de clés…).

Chansons d’amour traficotées est un récital décalé pour divas allumées qui retrace le parcours amoureux d’une femme : premiers émois de l’adolescence, découverte du plaisir, amour passion, plénitude, trahison, solitude… jusqu’à la sérénité retrouvée.
Toujours légères, les Divalalas n’ont pour scénographie que leurs extravagantes coiffures et les instruments qui les accompagnent. Leurs trois voix se mêlent subtilement pour offrir aux spectateurs une redécouverte de ces chansons, monuments pour les unes, plus confidentielles pour les autres.
Le public est alors invité comme pour la première fois à écouter des paroles tantôt hilarantes, tantôt émouvantes mais toujours percutantes. En leur découvrant une saveur nouvelle, il goute l’inavouable plaisir coupable à apprécier secrètement des chansons kitsch ou mélo et les savourer dans la pénombre d’une salle de spectacle.

Avec Chansons d’amour traficotées, Les Divalala sèment de l’humour et de l’amour en pagaille ! Une envolée polyphonique originale qui enchante les oreilles autant que le moral.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Copyright © 2019 Développement initial Live Buzz | Mentions légales | Contact