« Mon premier c’est désir,
Mon deuxième du plaisir,
Mon troisième c’est souffrir...
Et mon tout fait des souvenirs ! »
Conquérantes, espiègles et plus envoûtantes que jamais, Les Divalala marquent une nouvelle fois de leur griffe unique les hits de Johnny, Nougaro, Soprano, Oldelaf, Bashung, Elsa… dans un spectacle construit en quatre séquences fidèles à la chanson « Désir, désir » du tandem Voulzy-Souchon.
Trois voix a cappella qui nous saisissent avec délicatesse, entre humour, légèreté et émotion. Avec elles, le kitsch accède à la distinction, les airs cultes sont métamorphosés et les mélodies plus confidentielles scintillent dans un écrin vocal sur mesure. Le charme opère au cœur de ce spectacle musical kaléidoscopique qui démultiplie la thématique de l’amour à l’infini.
Dans un show virtuose et inclassable, les acrobaties vocales de ce trio nous transportent de l’urgence du désir aux frissons du plaisir, des bleus de l’amour blessé à la tendresse du souvenir.
Les Divalala signent avec ce troisième spectacle une irrésistible performance vocale et scénique, teintée d’une fantaisie débordante ! Succombez à ce trio bourré de charme et laissez-vous embarquer dans le grand huit renversant de Lalamour !
De et avec Angélique Fridblatt, Gabrielle Laurens et Marion Lépine Mise en scène : Freddy Viau Orchestration vocale : Raphaël Callandreau Lumières : James Groguelin et Eric Schoenzetter Son : Olivier Coquelin Costumes : Black-Baroque by Marie-Caroline Béhue Chorégraphies : Eva Tesiorowski Perruques : A&R Atelier de Perruques